baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
Kaalia
le 20/02/2013 22:29
Salut
Je me suis monté un Kaalia pour du duel.
J'attend vos commentaires (sauf concernant le choix du general ;) )

Kaalia: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?325907

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/02/2013 23:01
entomb + anger était le seul moyen efficace que j'avais trouvé pour attaquer avec kaalia au tour 3. Note qu'avec ta base de mana sans fetch ça va pas passer.
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
le 20/02/2013 23:13
j aimerais bien les fetch et les 2 bilands qui me manquent mais y en a pas dans mon bordel..... :) va ptet falloir investir je sais bien....
La version reanim est bien tentante en effet avec entomb, enterré vivant, et beaucoup plus de reanim...
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
mauvaise couleur dsl
le 20/02/2013 23:14
Merci!
Mikaeus
le 20/02/2013 23:21
je pense qu'il faut que tu vires les guildegates....
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
le 20/02/2013 23:24
Et les rav double qui renvoient un land en main aussi
Dès que mon budget me permettra de fetcher un peu ;)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/02/2013 8:29
Ayant deja testé tu pourrais essayer de caser 2 ou 3 instant pour protéger Kaalia, type Bénédiction de l'apôtre etc. Ca te donne tjs un répit pour pouvoir taper avec. Et si tu as des bloqueurs en face, un Maze of ith est bienvenu pour ta propre kaalia. Salle du seigneur bandit c'est très lent mais si tu as des accélérateurs cailloux c'est jouable pour le mana incolore de Kaalia pour qu'elle ait la célérité T3 (T1 hall T2 land caillou T3 land Kaalia dans le meilleur des cas mais c'est très conditionnel). L'idée des pyrosalve like est pas mauvais pour bypass un contre. Sauf si FoW l'adversaire n'aura peut être pas assez de mana T4 pour 2 contres.
SteveAf1
le 21/02/2013 12:36
Pourquoi tu joues pas Tariel, héliaste d'âmes en général??? il a l'air meilleur^^

Non je blague, j'ai vu que tu voulais jouer Kaalia uniquement =)

Plus sérieusement, tu as un gros boulot sur les lands, il te faut absolument jouer le filtre land.

J'ai re découvert cette carte il y à quelques jours et elle irait bien avec ton général:
Salle du seigneur bandit

Et sinon, il me semble qu'il manque certaines créatures indispensables:

Escouflenfer du Bogardân
Aurélia, la Meneuse de guerre
Démon d'offresang
Dragon du bûcher
Gisela, lame d’Ornuit
Iona, Bouclier d'Éméria
Akroma, ange de la colère
Akroma, ange de la Fureur

Je jouerai moins de cailloux qui coûtent 3 et plus de cailloux entre 0 et 2 pour jouer le plus souvent possible ton gégé tour 3.
Sorsha
Alternatif hippie
Feu de l’âme
le 21/02/2013 16:34
Quand on joue rouge et des gros steaks "Feu de l'âme" ^^

Phase d'attaque:
-Kaalia de l'immensité, Escouflenfer du Bogardân, Feu de l'âme et paf 17 pvs en moins
-Kaalia de l'immensité, Griselbrand, Feu de l'âme, tu te creuse un ecart de pv de 28 points...mon dieu je vais vomir xD

Avec les cailloux, tu peux lancer ca facile tour IV ;)
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
le 21/02/2013 20:44
Merci à tous.
@ Sorcha je connaissais pas mais effectivement c est méchament sympathique....^^

@SteveAf1 pour Tariel j ai hésité ;)
Je decouvre la salle du seigneur bandit mais pas mal en effet
Aurelia, Gisela et les Akroma c est clair, reste à choper les cartes
Je joue le dragon du bucher :) et j ai hésité sur l'escouflenfer mais
jai prefere le dragon du tonnerre
Le demon d'offressant j l avais zappé :) il va rentrer c clair
Iona je connaissais pas non plus mais indispensable.....
Pour les cailloux j ai préféré les multi a 3 mais bien vu ca plombe grave ma sortie je plonge dans mes boites a leurs recherche...:)

@Darkimli a part la mother j ai rien rentré en protec couleur j ai préféré les bottes et le heaume qui donne def tal mais effectivement assurer la baffe de Kaalia c'est pas mal aussi ;) et on rejoint Steeve pour les cailloux, en passant a ceux a 2 ca sortira plus vite

Et en meme temps je me demande si 20 bêtes c est pas juste pour alimenter Kaalia....?


Kayzer
93, France
le 21/02/2013 23:06
20 bêtes c'est bon si tu as de quoi piocher un peu, vas voir ma version sur mon compte si tu veux
Sorsha
Alternatif hippie
Géant rasta
le 22/02/2013 5:51
Dans je genre finisseur Brion Bonbras si tu le rajoute en bout de chaîne si dessus avecGriselbrand je te laisse saliver sur la sortie de porc mais bon ça arrive pas tous les jours
SteveAf1
le 22/02/2013 9:57
Si je devais jouer ce deck, je ne mettrai pas de mère des runes ou de grand abolisseur, pour optimiser un maximum la sortie de mon général T3 ET lui donner un maximum de chance d'avoir la célérité.

Bottes de piedagile
Mox de chrome
Mox de diamant
Pétale de lotus
Hystérie collective
Oxivengevine

le 22/02/2013 16:17
slt slt bon voila ma version de kalia

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?324346

elle tourne vraiment pas trop trop mal , bon c'est sur que c'est et que sa ne sera jamais de l'ultra compet,
mais bon sa peut quand meme surprendre pas mal de gens ^^

mais a mon avis la seul facon d'optimiser le jeu c'est vraiment priviligier controle et pas aggro et ne jouer que les thon qui font auto win quand il sont la

Alimiel
Bordeaux
le 25/02/2013 15:14
Cacodémon de l'effroi est mauvais dans kaalia.
vu que tu ne le joues pas, il n'est que 8/8 sans capacités.

sinon, attendre 10 manas, c'est pas possible.
je te conseille de le remplacer.
Gisela, lame d’Ornuit est une bonne prétendante!
SteveAf1
le 25/02/2013 15:40
Citation :
...que sa ne sera jamais de l'ultra compet...


Ce pack ne peut quasi pas être compétitif dans le méta actuel, juste à cause de ses couleurs et des cartes disponibles. Les decks les plus compétitifs jouent presque tous du vert et/ou du bleu dans leur couleurs.

Parce que bibliothèqe sylvestre, Survie du plus apte, Force of will, la qualité des piocheurs, etc...
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
le 26/02/2013 10:07
Après pas mal de modif je vais le réenregistrer.....:)

@ Alimiel bien vu il est deja sorti pour la Akroma rouge. Et Gisela est sur ma short list avec Akroma blanche et Iona ;)

@SteeveAf1 En effet le but est de sortir Kaalia au plus vite. Bottes déja dedans après modif,+ petale et Mox diamand. :) Et c'est vrai qu'il est pas le plus compétitif dans le meta actuel d'ou les ptit ajouts genre abolisseur defense grid et blast ce qui le rend encore plus fun.... :)

@Oxivengevigne J'ai hésité avec une version controle defausse reanim, certainement plus chiante pour le meta et ca se discute toujours... :)
Mais par contre 14 bètes c est pas un peu juste pour donner du grain a moudre a Kaalia?

En tout cas un grand merci a tous pour tous ces commentaires très constructifs :)
SteveAf1
le 26/02/2013 10:20
Il t'a été donné pas mal de bonnes cartes à inclure dans ton pack et pour alléger/améliorer la vitesse de mise en action, je virerai tous les cailloux qui coûtent 3 pour rentrer tous ceux qui coûtent 0 ou 2 (pierre de guermont, mindstone, talisman prismatique, etc..), je mettrai plus de bêtes car si tu en joues pas 20-30 bêtes environ, tu risque de pouvoir jouer ton général, mais sans avoir la possiblité d'utiliser sa capa...

Guide karmique est une bonne carte aussi dans un deck où les thons infames vont avoir tendance à mourir^^

edonai06

Légende
le 26/02/2013 12:10
Voici ma version de kaalia si ca peut t'aider ;
http://magicsupremacy.fr/#!/deck/id/25159

L'idée effectivement c'est de jouer les creatures les plus chiantes que l'on puisse poser avec kaalia. Une vingtaine est un minimum à inclure pour pouvoir jouer rapidement ton général et avoir ce qu'il faut en main pour profiter de sa capa. Du coup je me suis délibérément privé de creatures qui ne rentrent pas dans cette optique (abolisseur etc...).
baltamore666
Louresse Rochemenier, france
Ondin
kaalia 2.0
le 28/02/2013 9:58
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.